Une régie d’entreprise
de qualité

Gouvernance

Être un bon citoyen corporatif et respecter les intérêts des différentes parties prenantes de l’entreprise sont les engagements de l’équipe à la tête de Boralex.

Comité de direction

 

Conjuguer l’intérêt des actionnaires et la pleine réalisation de la mission de Boralex est un souci constant de nos administrateurs.

Conseil d'administration

Conseil d'administration 

 

Boralex accorde une grande importance à la qualité de ses pratiques de régie d’entreprise.

Les membres du conseil d’administration et ceux de la direction de Boralex s’appuient et privilégient les pratiques adoptées par son conseil pour orienter et gérer les activités commerciales et les affaires internes de Boralex. Ces pratiques ont pour objectifs d’aider Boralex à poursuivre sa croissance et accroître la valeur à long terme de l’entreprise pour les actionnaires, tout en portant une attention aux intérêts des divers groupes concernés par ses activités.

Les documents ci-dessous fournissent d’importantes informations sur les pratiques de Boralex en matière de gouvernance, ses valeurs éthiques et ses politiques.

En outre, le conseil de Boralex a adopté un code d’éthique qui décrit les principes généraux en matière de comportement éthique à tous les niveaux de son organisation. Ce code a été adopté non seulement pour se conformer aux exigences de la législation canadienne, mais aussi par souci de préserver sa réputation enviable, qui constitue un actif important.

  • Mandat du conseil
  • Charte du comité d'audit
  • Mandat du comité de régie d’entreprise
  • Mandat du comité de nomination et de rémunération
  • Mandat du comité environnement, santé et sécurité
  • Mandat du comité administratif
  • Code d’éthique