Pour diffusion immédiate

Boralex annonce la diffusion des résultats financiers du deuxième trimestre de l’exercice financier 2019 le 8 août

Montréal, le 8 juillet 2019 - Boralex inc. (« Boralex » ou la « Société ») annonce que la divulgation des résultats financiers du deuxième trimestre de l’exercice financier 2019 aura lieu le jeudi 8 août 2019.

Les analystes financiers et investisseurs sont invités à assister à une conférence téléphonique au cours de laquelle ces résultats seront présentés.

Date et heure : Jeudi 8 août 2019 à 11 h HE

Numéros de téléphone à composer : 1-888-231-8191 ou 647-427-7450

Les médias et toutes personnes intéressées par ces résultats sont invités à écouter la conférence et à visualiser une présentation qui sera diffusée en direct et en différé sur le site Internet de Boralex à l’adresse suivante : www.boralex.com. La rediffusion complète de la conférence sera disponible en composant sans frais le 1-855-859-2056 jusqu’au 15 août 2019. Le code d’accès à composer est le 3690536 suivi de la touche dièse (#). Les informations financières seront diffusées par voie de communiqué et sur le site Internet de Boralex le 8 août 2019 à 7h.